CD Singles & Albums Electronic
CD Single, cd maxi single, cd album de musique électronique. De la musique electro pour les clubs en passant par les standards comme The Chemical Brothers, The Prodigy ou Fatboy Slim. Conçu dans les années 1950 avec des générateurs de signaux et de sons synthétiques. Avant de pouvoir être utilisée en temps réel, elle a été primitivement enregi...
CD Single, cd maxi single, cd album de musique électronique. De la musique electro pour les clubs en passant par les standards comme The Chemical Brothers, The Prodigy ou Fatboy Slim. Conçu dans les années 1950 avec des générateurs de signaux et de sons synthétiques. Avant de pouvoir être utilisée en temps réel, elle a été primitivement enregistrée sur bande magnétique, ce qui permettait aux compositeurs de manier aisément les sons, par exemple dans l'utilisation de boucles répétitives superposées.
Détails

CD Singles & Albums Electronic Il y a 119 produits.

Sous-catégories

  • The Chemical Brothers
    The Chemical Brothers est un duo de musique électronique anglais fondé en 1992 à Manchester et composé de Tom Rowlands et d'Ed Simons. Ils ont marqué la vague big beat avec des groupes comme The Prodigy ou Fatboy Slim. C'est à Manchester que Tom Rowlands et Ed Simons font connaissance en 1989. Peu après, ils commencent à mixer dans des clubs locaux réputés sous le nom de « The Dust Brothers ». Leur talent se répand vite, et dès 1992 ils entrent en studio pour enregistrer leur premier morceau intitulé Song to the Siren. Succès au rendez-vous, le duo devient la coqueluche de la scène électronique britannique. En janvier 1994, ils sortent l'EP Fourteenth Century Sky qui ne fait que confirmer leur succès.
  • Gorillaz
    Gorillaz est un groupe de musique anglais virtuel dont les deux créateurs principaux sont Damon Albarn, le chanteur britannique de Blur et de The Good, the Bad and the Queen et Jamie Hewlett, dessinateur de Tank Girl. Les membres virtuels de Gorillaz sont représentés comme des personnages de bande dessinée. Leur musique est un mélange de Britpop, de hip-hop, de trip hop, de rock indépendant, de classique et d’autres styles. Ils sont d’ailleurs reconnus pour leurs très nombreux partenariats et collaborations avec des artistes et musiciens d’horizons et d’influences très différents ainsi que leur étonnante diversité musicale.
  • Moby
    Moby, de son vrai nom Richard Melville Hall, est un artiste de musique électronique américain et photographe, né le 11 septembre 1965 à New York dans le quartier de Harlem. Multi-instrumentiste, il chante, joue de la guitare, des claviers, de la basse et des percussions. L’artiste aborde, à travers la musique électronique, une multiplicité de genres musicaux où il puise son inspiration aussi bien dans la techno, que dans le blues ou le rock. Artiste engagé, il est un fervent défenseur des droits des animaux. Avant d’avoir acquis sa notoriété actuelle, Moby a produit sa musique sous différents pseudonymes tels que Voodoo Child, Barracuda, UHF, The Brotherhood, Schaumgummi, DJ Cake, Lopez, Brainstorm & Mindstorm ou The Pork Guys. Le DJ américain est l'une des figures emblématiques de la Dance music des années 1990 dans le monde. Il a vendu plus de 20 millions d'albums à travers le monde.
par page
Résultats 1 - 36 sur 119.
Résultats 1 - 36 sur 119.