Folk Music
La musique folk regroupe une variété de genres musicaux ayant émergé au début du vingtième siècle, associés à la musique traditionnelle. Au milieu du vingtième siècle, une musique folk populaire évolue de la musique folk traditionnelle. Ce procédé atteint son pic de popularité dans les années 1960. Cette nouvelle forme de musique est appelée « m...
La musique folk regroupe une variété de genres musicaux ayant émergé au début du vingtième siècle, associés à la musique traditionnelle. Au milieu du vingtième siècle, une musique folk populaire évolue de la musique folk traditionnelle. Ce procédé atteint son pic de popularité dans les années 1960. Cette nouvelle forme de musique est appelée « musique folk » ou « musique folk contemporaine » ou « folk revival music » pour mieux différencier. Ce type de folk implique également des genres fusion comme le folk rock, l'electric folk, et autres.
Détails

Folk Music Il y a 238 produits.

Sous-catégories

  • Gospel - Religieux

    Le gospel est un genre de musique chrétienne avec des dominantes vocales qui varient selon la culture.

    Il s'est développé en même temps que le blues primitif. Les artistes modernes de gospel ont aussi intégré des éléments de musique soul.

    L'origine de ce style provient des afro-américains chrétiens évangéliques, suivant les negro spirituals.

par page
Résultats 1 - 36 sur 238.
Résultats 1 - 36 sur 238.