Sixties - Rock'N Roll
Sixties, les années soixante. Le terme anglais sixties, compte tenu du rayonnement économique et culturel des États-Unis et du Royaume-Uni au cours de cette décennie, mais il est utilisé aussi en France dans le domaine musical. Les années soixante c'est l'essor du rock 'n' roll et du mouvement hippie, la Beatlemania, le Festival de Woodstock, l...
Sixties, les années soixante. Le terme anglais sixties, compte tenu du rayonnement économique et culturel des États-Unis et du Royaume-Uni au cours de cette décennie, mais il est utilisé aussi en France dans le domaine musical. Les années soixante c'est l'essor du rock 'n' roll et du mouvement hippie, la Beatlemania, le Festival de Woodstock, la Stonemania, etc...Les disques vinyles des années soixante se font de plus en plus rares dans leurs pressages originaux. De plus en plus de rééditions apparaissent pour retrouver le son de cette époque mythique.
Détails

Sixties - Rock'N Roll Il y a 169 produits.

Sous-catégories

  • Elvis Presley

    Elvis Aaron Presley est un chanteur et acteur américain né le 8 janvier 1935 à Tupelo, dans le Mississippi, et mort le 16 août 1977 à Memphis, dans le Tennessee. Surnommé The King of Rock and Roll (« le Roi du Rock and Roll ») ou plus simplement « The King / Le King » de par son immense succès international et pour son rôle dans l'expansion de ce style musical à l'échelle mondiale, il est l'une des icônes culturelles majeures du XXe siècle.

par page
Résultats 1 - 36 sur 169.
Résultats 1 - 36 sur 169.