Catégories

Information

Nouveaux produits

Depeche Mode lance une nouvelle collection de Speak & Spell et A Broken Frame

Publié le : 16/07/2018 14:42:44
Catégories : Nouveautés

Depeche Mode lance une nouvelle collection de vinyles en version coffret Boxset !!... Cette nouvelle collection sera initiée par la sortie des coffrets « Speak & Spell - The Singles » et « A Broken Frame - 12’’ Singles Collection », correspondant au début de carrière du groupe, notamment marquée par le tube planétaire « Just Can’t Get Enough ».

Vinyl Depeche Mode Speak & Spell


Lorsque Depeche Mode fit ses débuts le 20 février 1981, avec son premier single « Dreaming of Me / Ice Machine », le groupe jeta les bases de l’une des carrières les plus évolutives de toute l’histoire de la musique contemporaine. L’association par Depeche Mode d’éléments pop, new wave, dance, rock, électroniques, avec un
son au groove profond apprécié autant par les DJ que par les fans, s’avéra être le son parfait pour donner à ce groupe toute son envergure.

vinyle broken frame depeche mode

Tous les coffrets de la série seront numérotés et incluront les singles de chaque album de Depeche Mode en qualité audiophile sur vinyle 12 pouces, avec un son remastérisé à partir des bandes audio enregistrées aux légendaires studios Abbey Road. Les artworks choisis pour ces coffrets renvoient à une iconographie street
art inspirée par les premières sorties du groupe, alors que les visuels des 12’’ refl ètent les artworks des singles originaux.
Rendez-vous le 31 août 2018 pour la sortie des coffrets « Speak & Spell - The Singles » et « A Broken Frame - 12’’ Singles Collection ».

A acheter ici Speak & SpellA Broken Frame

Boxset depeche mode collector vinyls

Articles en relation

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire