Catégories

Information

Nouveaux produits

Mentions légales

Crédits

Concept et production :

L'utilisation du site Discobuzz ne vous confère aucun droit. Ces droits restent la propriété exclusive de Discobuzz et de ses partenaires.

Ainsi, tous les textes, photos, vidéos, données, affiches, logos, marques et autres éléments reproduits sur le site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle, notamment droits d'auteur, droits voisins, droits des marques.

A ce titre et conformément au Code de la Propriété Intellectuelle seule l'utilisation pour un usage privé dans un cercle de famille est autorisée et toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et/ou d'atteinte aux droits voisins, sanctionnées par ledit Code.

En conséquence, vous ne pouvez en aucun et d'aucune manière, reproduire, représenter, diffuser, commercialiser, modifier, concéder tout ou partie de l'un quelconque des éléments reproduits sur le site et tout ou partie du site en général, sans l'accord préalable et express de Discobuzz. Toute utilisation illicite de tout ou partie du site (hacking, piratage, contrefaçon, extraction etc.) pourra donner lieu à des poursuites.

 

L'extraction automatisée de données figurant sur le site ou blog est rigoureusement interdite

 

Discobuzz est enregisté au Registre national du commerce et des sociétés

En accédant ou en utilisant le site, vous reconnaissez vous conformer aux dispositions de la loi, et notamment en s'interdisant l'extraction, le transfert, le stockage, la reproduction de tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu des bases de données figurant sur le site.

La reproduction, la rediffusion ou l'extraction automatique par tout moyen d'informations figurant sur les sites appartenant à Discobuzz ( www.discobuzz.com, www.discobuzz.fr, etc.. ) est interdite. L'emploi de robots, programmes permettant l'extraction directe de données est rigoureusement interdit.

Discobuzz se réserve le droit d'entamer toute action visant à faire cesser le préjudice.

La consultation ou la réception de documents n'entraîne aucun transfert de droit de propriété intellectuelle en faveur de l'utilisateur. Ce dernier s'engage à ne pas rediffuser ou à reproduire les données fournies autrement que pour son usage personnel.